GLT+ et l'école Vanguard font équipe



 

L’équipe de gestion de projets de GLT+ vient de terminer l’agrandissement d’une superficie d’environ 13 000 pieds carrés de l’école Vanguard de Ville Saint-Laurent.

 

Réalisé en respectant le budget et les délais prévus, le projet dirigé par Monsieur Paul-Henri Grailet, PMP, consistait en la rénovation de la palestre et des vestiaires existants ainsi que de la construction d’un nouveau gymnase, d’une scène d’art dramatique et des locaux de cours. GLT+ fut mandatée pour la gestion du projet en établissant les prévisions budgétaires, coordonner la conception, procéder au processus d’approvisionnement auprès d’entrepreneurs généraux et représenter la direction de l’école dans toutes les étapes de réalisation du projet.

 

Ce projet a été exécuté en mode accéléré (fast track) afin de bénéficier rapidement de ces nouvelles installations. Les travaux de construction ont été exécutés en seulement 4 mois.

 

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre GLT+ et l’école Vanguard, puisqu’en 2013, lorsque l'institution avait rapatrié ses trois établissements scolaires sous un même toit, GLT+ s’était occupée de la gestion du réaménagement des six étages de l’édifice existant et de la construction du nouveau gymnase pour les élèves du secondaire.