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Carrières
Depuis plus de 28 ans, GLT+ inc. offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils en construction et en immobilier. Comptant plus de 60 employés motivés et polyvalents qui œuvrent dans un climat de confiance propice à la performance, GLT+ bénéficie d’un environnement de travail convivial. Les salaires et avantages sociaux y sont très compétitifs ainsi que la formation continue et le développement professionnel sont une priorité.
Adjoint administratif - Consultation en coûts
- Seconder l’équipe d’analystes dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes-clients.
- Initier les demandes relatives à l’information et la documentation auprès des clients en lien avec l’ouverture des comptes et la mise à jour des dossiers.
- Réviser la mise en page et l’orthographe des rapports rédigés par les analystes et destinés à nos clients.
- Traduire des documents du français vers l’anglais.
- Assurer un service à la clientèle courtois et professionnel.
- Effectuer des entrées de données.
- Imprimer, copier, numériser et publier les rapports destinés à nos clients.
- Toutes autres tâches connexes liées au bon fonctionnement du service.
Sous la responsabilité de la direction du service Contrôle de coûts, l’adjoint administratif joue un rôle essentiel pour assurer efficacement le soutien administratif continu aux analystes et à la direction. La personne recherchée est dynamique, positive, proactive et aime communiquer, puisqu’elle sera en première instance avec les clients et fournisseurs provenant principalement du milieu bancaire et de la construction. Elle devra maitriser parfaitement l’anglais et le français, autant à l’oral qu’à l’écrit, et posséder une forte capacité d’apprentissage. Elle sera à l’aise avec la collaboration et le travail d’équipe.
Sommaire du poste :
Expérience :Plus d’un (1) an dans un poste similaire.Exigences :
Diplôme d'études post secondaire.
Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint)
Excellente maîtrise du français oral et écrit
Autonomie, initiative et minutie.
Sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
Doit pouvoir équilibrer les contraintes de temps, le respect des délais et les demandes conflictuelles.
Atout :
Expérience dans le domaine de la construction ou du domaine bancaire.
Horaire de travail : 7h45 à 17h du lundi au jeudi et de 7h45 à 12h le vendredi
Éligible au programme d’assurances collectives et de fonds de pension.
GLT+ inc. remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. La diversité est une valeur fondamentale dans notre entreprise. Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous et à toutes.
Postulez pour cette offre
Analyste contrôle de coûts
- Vérifier la documentation requise, relative aux financements de projets de construction, pour les autorisations des déboursés.
- Analyser l’étendue des travaux versus le programme général.
- Analyser les projections de coûts et incidences financières pour terminer le projet.
- Suivre les dossiers de dénonciations et quittances reliées aux contrats de construction.
- Analyser les documents administratifs et légaux, tels que contrats de construction, permis, licences, assurances.
- Rédiger et produire les rapports circonstanciés.
- Effectuer des visites sur les chantiers et établir l’avancement des travaux.
- Connaissance et fort intérêt du milieu de la construction et de l’immobilier
- Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes
- Dynamique et esprit d’équipe
- Facilité à travailler avec les chiffres
- Capacité de travailler sous pression, selon des échéanciers serrés
- Excellente maîtrise d’Excel et de Word
- Le bilinguisme (français, anglais) est souhaitable
- Permis de conduire valide avec véhicule
Notre service de Consultation en coûts agit comme consultant auprès des institutions prêteuses dans le cadre de financements liés aux marchés du développement immobilier.
Dans le cadre de ses mandats, GLT+ reçoit les demandes de déboursé des promoteurs et entrepreneurs, analyse la justesse des demandes et produit ses recommandations à l’institution financière.
GLT+ inc. est à la recherche d’un(e) analyste pour pourvoir un poste permanent au sein de son équipe. Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humaines!
Description du poste
Suite à une formation reçue à l’interne, l’analyste sera en mesure d’effectuer les tâches suivantes :
Profil recherché
Éligible au programme d’assurances collectives et de régime de retraite.
Horaire de travail : 7h45 à 17h du lundi au jeudi et de 7h45 à 12h le vendredi
Veuillez indiquer le titre du poste et faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emploi@glt.ca
GLT+ inc. remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. La diversité est une valeur fondamentale dans notre entreprise. Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous et à toutes.
Postulez pour cette offre
Architecte ou ingénieur - Conseiller en codes et normes du bâtiment
GLT+, dont les bureaux sont situés à Longueuil, se spécialise entre autres en codes et normes du bâtiment. Ce service est devenu, au fil des ans, un joueur majeur dans son domaine d’expertise. Les professionnels, agences gouvernementales, propriétaires, promoteurs et entrepreneurs ont de plus en plus recours à ses services dans le but d’assurer la conformité et la sécurité des bâtiments et installations.
GLT+ est actuellement à la recherche d’un candidat intéressé par les défis posés par la réglementation du bâtiment et voulant se tailler une place dans un domaine d’expertise très spécialisé. La personne choisie aura, après une période de formation à l’interne, à effectuer la vérification des plans de projets de construction, à interpréter les codes et normes applicables, à effectuer des analyses de sécurité, à préparer et documenter des demandes d’équivalences et à rédiger des rapports techniques.
La personne que nous recherchons se reconnaît dans le profil suivant :
Expérience d’au moins 3 ans en tant qu’architecte ou ingénieur
Intérêt dans la spécialité codes et normes
Bilinguisme (français et anglais – niveau avancé)
Facilité à rédiger des documents techniques (un atout)
Bonne connaissance du Code du Bâtiment
Aptitudes pour le travail en équipe
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes!
Éligible au programme d’assurances collectives et de régime de retraite.
Horaire de travail : 7h45 à 17h du lundi au jeudi et de 7h45 à 12h le vendredi.
Veuillez indiquer le titre du poste et faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emploi@glt.ca
GLT+ inc. remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. La diversité est une valeur fondamentale dans notre entreprise. Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous et à toutes.
Postulez pour cette offre
Assistants aux chargés de projets
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Gestion de documents
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Classement de courriels
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Envoi d’invitations aux réunions
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Avis de changements
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Suivi de dessins d’atelier et de questions techniques
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Lecture de plans et devis
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Évaluation d’avenants
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Relances
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Saisies de factures
- Préparation de dossiers d’appels d’offres
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Effectuer les calculs de quantités nécessaires aux soumissions
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Relevé de quantités et estimation
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Mise à jour des échéanciers
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Constater l’avancement des travaux (1 fois/ semaine)
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Visite sur le chantier
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Prise de photos
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-
Collaboration étroite avec les chargés de projets
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Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en architecture, dessin du bâtiment ou autre champ d’études lié au domaine du bâtiment ou civil;
-
Membre d’un ordre professionnel un atout;
-
Avoir de 3 à 5 ans d’expérience sur un chantier;
-
Connaissance pratique de l’approche BIM ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
-
Connaissance pratique des outils de planification tels que MS Project;
-
Bonnes connaissances des normes de l’industrie, des codes de bâtiments et des réglementations provinciales et municipales;
-
Bonne communication, esprit d’équipe, de collaboration et orienté client;
-
Bonnes aptitudes en résolution de problèmes, souci du détail;
-
Facilité d’adaptation;
-
Excellente capacité d'analyse, être structuré et avoir une bonne capacité à travailler sous pression;
-
Connaissances informatiques : AutoCAD, Revit, Naviswork, MS Office
-
Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (français et anglais).
Depuis plus de 27 ans, GLT+ inc. offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils en construction et en immobilier. Comptant plus de 50 employés motivés et polyvalents qui œuvrent dans un climat de confiance propice à la performance, GLT+ bénéficie d’un environnement de travail convivial. Les salaires et avantages sociaux y sont très compétitifs ainsi que la formation continue et le développement professionnel sont une priorité.
GLT+ est à la recherche d'assistants aux chargés de projets pour le service de la Gestion de projets de construction de bâtiments et d’ouvrage de génie civil.
Rôle
L’assistant-chargé de projets effectue le soutien administratif aux différents chargés de projets, assurant la réalisation des projets de construction conformément aux exigences et des besoins exprimés par le client.
Responsabilités
Compétences recherchées
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes!
Veuillez indiquer le titre du poste et faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emploi@glt.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
-
Chargés de projets intermédiaire
- Planifier l’ensemble des activités d’ingénierie, des travaux de construction et contrôler son exécution.
- Coordonner l’équipe multidisciplinaire.
- Contrôler la qualité des livrables des professionnels et des entrepreneurs.
- Établir l’échéancier et effectuer la mise à jour selon l’avancement du projet.
- Assurer l’obtention des permis nécessaires à la réalisation des travaux.
- Gérer les coûts, les risques, les ressources humaines, financières et matérielles.
- Préparer et présider les réunions de gestion et de coordination.
- Négocier et attribuer les contrats aux entrepreneurs généraux et spécialisés.
- Assurer l’administration des contrats de construction et de services professionnels reliés au projet.
- Effectuer le suivi du registre des demandes de changements.
- Autoriser les décomptes progressifs des professionnels et des entrepreneurs.
- Analyser l’avancement du chantier et des coûts.
- Maîtriser les notions techniques d’un projet de construction de bâtiment et/ou d’ouvrage de génie civil.
- Apporter des solutions aux différents problèmes communiqués par divers intervenants au projet.
- Négocier avec les entrepreneurs et/ou fournisseurs relatifs aux clauses contractuelles et aux changements.
- Établir et entretenir les communications nécessaires avec le client, les professionnels et les entrepreneurs.
- Diplôme d’études universitaire en architecture ou en génie (relié au domaine du bâtiment ou civil);
- Membre d’un ordre professionnel;
- De 5 à 10 ans d’expérience en gestion de projets de construction;
- Expérience pertinente en gestion de projets au Québec;
- Certification PMP ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Certification à titre d’économiste en construction agréé (AEÉCQ et/ou CIQS) ou démontrer son intérêt à obtenir ces certifications;
- Certification AVS ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Connaissance pratique de l’approche BIM ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Connaissance pratique des outils de planification tels que MS Project;
- Bonnes connaissances des normes de l’industrie, des codes de bâtiments et des réglementations provinciales et municipales;
- Bonne communication, esprit d’équipe, de collaboration et orienté client;
- Bonnes aptitudes en résolution de problèmes, souci du détail;
- Excellente capacité d'analyse, être structuré et avoir une bonne capacité à travailler sous pression;
- Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (français et anglais).
DESCRIPTION
GLT+ est à la recherche de chargés de projets intermédiaire pour le service de la Gestion de projets de construction immobilière et d’ouvrage de génie civil.
Le chargé de projets assure la réalisation de projets de construction conformément aux exigences et des besoins exprimés par le client.
Rôles
Assurer la réalisation du suivi et du contrôle de l’échéancier, du contenu et des coûts selon les exigences convenues avec le client en assurant une gestion rigoureuse des changements, en prévoir les tendances et appliquer les mesures correctives nécessaires.
Responsabilités
Compétences recherchées
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes!
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
Chargés de projets senior
- Planifier l’ensemble des activités d’ingénierie, des travaux de construction et contrôler son exécution.
- Coordonner l’équipe multidisciplinaire du projet.
- Contrôler la qualité des livrables des professionnels et des entrepreneurs.
- Établir l’échéancier et effectuer la mise à jour selon l’avancement du projet.
- Assurer l’obtention des permis nécessaires à la réalisation des travaux.
- Gérer les coûts, les risques, les ressources humaines, financières et matérielles.
- Préparer et présider les réunions de gestion et de coordination.
- Négocier et attribuer les contrats aux entrepreneurs généraux et spécialisés.
- Assurer l’administration des contrats de construction et de services professionnels reliés au projet.
- Analyser l’avancement du chantier et des coûts.
- Effectuer le suivi du registre des demandes de changements.
- Apporter des solutions aux différents problèmes communiqués par divers intervenants au projet.
- Autoriser les décomptes progressifs des professionnels et des entrepreneurs.
- Négocier avec les entrepreneurs et/ou fournisseurs relativement aux clauses contractuelles et aux changements.
- Maîtriser les notions techniques et financières d’un projet de construction de bâtiment et/ou d’ouvrage de génie civil.
- Établir et entretenir les communications nécessaires avec le client, les professionnels et les entrepreneurs.
- Diplôme d’études universitaire en architecture ou en génie (relié au domaine du bâtiment ou civil); Membre d’un ordre professionnel;
- Plus de quinze (15) ans d’expérience en gestion de projets de construction, dont trois (3) ans en gérance de construction;
- Expérience pertinente en gestion de projets au Québec;
- Certification PMP ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Certification à titre d’économiste en construction agréé (AEÉCQ et/ou CIQS) ou démontrer son intérêt à obtenir ces certifications;
- Certification AVS ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Connaissance pratique de l’approche BIM ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification;
- Connaissance pratique des outils de planification tels que MS Project;
- Bonnes connaissances des normes de l’industrie, des codes de bâtiments et des réglementations provinciales et municipales;
- Expérience pertinente en gestion d’équipe;
- Esprit innovateur, bonnes aptitudes en résolution de problèmes et souci du détail;
- Leadership et aptitudes interpersonnelles reconnues, excellente capacité à travailler en équipe, à communiquer et orienté client;
- Excellente capacité d'analyse, être structuré et avoir une bonne capacité à travailler sous pression;
- Capacité de gérer un portefeuille de projets de construction ainsi que les chargés de projets, simultanément;
- Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (anglais et français).
DESCRIPTION
GLT+ est à la recherche de chargés de projets senior pour le service de la gestion de projets de construction immobilière et d’ouvrage de génie civil.
Le chargé de projets assure la réalisation des projets de construction conformément aux exigences et des besoins exprimés par le client.
Rôle
Assurer la réalisation du suivi et du contrôle de l’échéancier, du contenu et des coûts selon les exigences convenues avec le client en assurant une gestion rigoureuse des changements, en prévoir les tendances et appliquer les mesures correctives nécessaires.
Responsabilités
Compétences recherchées
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes!
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
Estimateurs
-
Préparer l’estimation de coûts sur les travaux.
-
Préparer l’estimation de coûts sur les travaux conceptuels, de conceptions-constructions et des appels d’offres d’ordre général.
-
Vérifier les spécifications des appels d’offres et des plans et devis afin de déterminer l’étendue des travaux ainsi que les détails des estimés.
-
Effectuer les relevés de quantités préliminaires et détaillés des plans et des spécifications.
-
Préparer les documents et les bordereaux pour les appels d’offres.
-
Analyser les appels d’offres des sous-traitants et faire des recommandations, s’il y a lieu.
-
Analyser les options de conception et recommander les meilleures solutions basées sur le coût, la qualité technique ou la disponibilité des matériaux.
-
Détenteur d’un diplôme collégial ou universitaire, architecture ou en gestion de la construction ou l’équivalent.
-
Certification à titre d’estimateur certifié ou économiste en construction agréé (un atout) ou démontrer son intérêt à obtenir cette certification.
-
Fortes aptitudes mathématiques et bonnes connaissances des normes de l’industrie, des codes de bâtiments, des réglementations municipales et des matériaux de construction.
-
Fortes aptitudes informatiques et maîtrise du tableur Excel.
-
Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
-
Excellente capacité d'analyse, être ordonné et avoir une bonne capacité à travailler sous pression.
-
Capacité à travailler avec un minimum de supervision et en équipe.
-
Un minimum de 5 ans d’expérience en estimation, idéalement au sein d’entrepreneurs généraux ou bureaux d’ingénierie-conseil.
-
Le bilinguisme (français, anglais) est essentiel
DESCRIPTION
Nous sommes présentement à la recherche d’estimateurs en construction dont les tâches seront principalement de : préparer des estimations, établir les contacts avec les clients, communiquer avec les fournisseurs, assurer un suivi avec les chargés de projets.
Fonctions et responsabilités
Compétences recherchées
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l'équité en matière d’emploi.
Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
-
Gestionnaire BIM
- Maîtrise du français autant à l'oral qu'à l'écrit
- Facilité à travailler en équipe et à négocier
- Capacité à transmettre les connaissances
- Sens de l'analyse, de l’initiative et capacité à mettre en œuvre des solutions innovantes
- Éthique professionnelle élevée
- Sens de l’organisation
- Capacité de gérer les priorités
- Minimum 5 ans d’expérience de travail dans des projets BIM
- Expérience de collaboration et interaction avec des entrepreneurs généraux dans un environnement BIM
-
Connaissance de la gestion et des processus de projet BIM
-
Compréhension fonctionnelle des principaux logiciels BIM de modélisation, construction, visualisation, analyse et collaboration
-
Diplôme universitaire en architecture, génie civil, génie de la construction ou autres domaines d’études connexes
-
PMP un atout
GESTIONNAIRE BIM
Vous aimez la gestion BIM dans tous les cycles de vie d’un projet, de la conception à la construction? Vous habitez la grande région de Québec? Vous désirez un emploi stimulant et dynamique? Vous êtes la personne que nous recherchons pour pourvoir notre poste de gestionnaire BIM pour la région de Québec.
À TITRE DE GESTIONNAIRE BIM, VOUS AUREZ LA CHANCE DE :
§ Enrichir votre expérience en gestion de projet BIM;
§ Collaborer avec un grand nombre de professionnels et d’intervenants;
§ Assurer un déploiement optimal de l’approche BIM;
§ Être impliqué dans toutes les phases critiques d’un projet BIM;
§ Travailler dans un projet qui servira de référence pour les prochains projets réalisés en mode BIM au Québec. (Ce poste peut demander à se déplacer fréquemment)
VOUS RÉALISEREZ CES PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
§ S’assurer que l’implantation du BIM dans le projet soit adéquatement planifiée,
§ S’assurer que la mise en œuvre du BIM permette l’atteinte des principes directeurs du projet, les orientations et les exigences fonctionnelles et techniques énoncées dans le programme fonctionnel et technique du projet.
§ Rédiger, mettre à jour et superviser la mise en œuvre du plan de gestion BIM (PGB);
§ Assurer un contrôle qualité afin que le travail et les livrables des équipes de projet soient conformes au PGB;
§ Offrir les formations et le soutien auprès des équipes de projet pour permettre la mise en œuvre des processus BIM;
§ Planifier et coordonner le volet BIM lors des réunions de coordination;
§ Effectuer le suivi du processus de revue des maquettes, de revue de conception et de suivi des commentaires;
§ Planifier et coordonner les réunions des gestionnaires BIM et rédiger les comptes rendus de réunion;
§ Coordonner le travail de l’ensemble des gestionnaires BIM de discipline;
§ Superviser et valider la conformité des maquettes et des livrables tels que définis dans le PGB;
§ Effectuer le suivi et la gestion du programme fonctionnel technique (PFT).
On vous reconnait grâce à vos compétences :
Habiletés de communication :
Orienté(e) résultats :
VOUS DÉTENEZ LES QUALIFICATIONS SUIVANTES :
Postulez pour cette offre
Ingénieurs junior en Codes et normes
GLT+ inc. service-conseil en immobilier et en construction est à la recherche d’ingénieurs junior pour son service Codes et normes.
Le service Codes et normes de GLT+ est spécialisé en codes et normes du bâtiment et les bureaux sont situés à Longueuil et à Lévis. Ce service est devenu, au fil des ans, un joueur majeur dans son domaine d’expertise. Les professionnels, agences gouvernementales, propriétaires, promoteurs et entrepreneurs ont de plus en plus recours à ses services dans le but d’assurer la conformité et la sécurité des bâtiments et installations.
GLT+ est actuellement à la recherche de candidats pour le bureau de Longueuil intéressés par les défis posés par la réglementation du bâtiment et voulant se tailler une place dans un domaine d’expertise très spécialisé. Les personnes choisies auront, après une période de formation à l’interne, à effectuer la vérification des plans de projets de construction, à interpréter les codes et normes applicables, à effectuer des analyses de sécurité, à préparer et documenter des demandes d’équivalences et à rédiger des rapports techniques.
La personne que nous recherchons se reconnaît dans le profil suivant :
Un intérêt dans la spécialité codes et normes
Bilinguisme essentiel (français et anglais – niveau avancé)
Une facilité à rédiger des documents techniques (un atout)
Une connaissance du Code du bâtiment (un atout)
Baccalauréat en génie de la construction ou en génie mécanique (un atout)
Des aptitudes pour le travail en équipe
En retour, nous offrons :
Un environnement de travail stimulant et intéressant
Un encouragement à l’équilibre entre les intérêts professionnels et personnels
Un régime d'assurances collectives et de retraite
Depuis plus de 27 ans, GLT+ inc. offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils spécialisés en construction et en immobilier. Comptant plus de 50 employés motivés et polyvalents qui œuvrent dans un climat de confiance propice à la performance, GLT+ bénéficie d’un environnement de travail convivial. Les salaires et avantages sociaux y sont très compétitifs et la formation continue et le développement professionnel sont une priorité.
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes!
Veuillez indiquer le titre du poste et faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emploi@glt.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
Surintendant de chantier de construction immobilière
- Avoir une excellente aptitude en informatique, incluant MS Project et des outils technologiques (tablette, ordinateur, courriel, logiciels spécialisés).
- Excellente communication écrite et orale.
- Posséder sa carte de Santé et sécurité pour les chantiers (Attestation ASP Construction)
- Détenir une certification de secouriste à jour.
- Posséder plus de 5 ans d’expérience comme surintendant de projet de construction immobilière et/ou de rénovation majeure.
- Savoir faire preuve d'initiative, de rigueur, d’esprit d’équipe et d’habileté en planification.
- Posséder ses cartes de la CCQ (un atout).
DESCRIPTION DU POSTE
GLT+ est à la recherche d’un surintendant de chantier de construction immobilière. Sous la supervision du Chargé de projets de GLT+, le surintendant supervise et coordonne l’exécution du travail au chantier. Il collabore avec le Chargé de projets de GLT+ au succès des projets.
Responsabilités
Participer, avec le Chargé de projets, à la préparation de l’échéancier détaillé des travaux.
Prendre connaissance des spécifications techniques et administratives du projet à exécuter.
Interpréter correctement les plans et devis et s'assurer du respect de l'échéancier.
Planifier et déterminer les besoins en matériels en fonction des besoins au chantier.
Planifier et coordonner l’organisation du chantier en fonction des travaux des entrepreneurs spécialisés.
Gérer la réalisation des activités de construction en s’assurant du respect des politiques de qualité, de santé et de sécurité et des réglementations environnementales ainsi que tout autre encadrement.
Communiquer avec les entrepreneurs spécialisés afin de confirmer les dates des travaux en fonction du calendrier de chantier.
Coordonner l’ensemble des entrepreneurs spécialisés et s’assurer que ceux-ci remplissent leurs obligations et respectent les exigences contractuelles en ce qui concerne les délais et la qualité.
Préparer les échéanciers périodiques et compléter les rapports journaliers, les bordereaux et autres documentations de chantier.
Participer aux réunions de coordination avec les professionnels durant l’exécution des travaux.
Être responsable des réunions de chantier avec les entrepreneurs spécialisés.
Appliquer le programme de prévention et en assurer le suivi sur le chantier.
Participer à la négociation des litiges et recommandations des règlements.
Évaluer la performance des entrepreneurs spécialisés.
Profil
Venez rejoindre une firme en pleine expansion qui a su préserver ses valeurs humanistes !
Veuillez indiquer le titre du poste et faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emploi@glt.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Postulez pour cette offre
- Avoir une excellente aptitude en informatique, incluant MS Project et des outils technologiques (tablette, ordinateur, courriel, logiciels spécialisés).