Proforma de développement


 

GLT+ prépare des budgets, effectue des estimations et des projections pour faciliter les conditions de financement, assurant ainsi un déroulement harmonieux du projet à développer dans les étapes subséquentes. En complétant le montage financier et les différentes études, il est possible pour le client de regrouper des investisseurs, répondre à la SCHL et entamer son projet basé sur des assises solides.

Le proforma permet d’évaluer, avant même de réunir une équipe de professionnels, la rentabilité d’un projet de construction. Il s’agit d’une analyse financière qui met en relation tous les revenus, coûts de construction, frais accessoires, frais d’exploitation, etc. Le proforma détermine également l’ampleur de la mise de fonds requise et le rendement attendu pour les investisseurs.

Avant même de lancer le processus de design, il est nécessaire de mener des études de faisabilité et techniques. Avec ses expertises complémentaires dans le secteur de la construction et de l’immobilier, GLT+ produit ces différentes études et émet des recommandations donnant ainsi au client toute l’information requise en cette étape de préparation et de validation de la viabilité du projet de construction.